Arbitrages

 

 

 Félicitations !

Le TCIM s’enorgueillit d’avoir maintenant dans son pôle Arbitrage, une arbitre de niveau A3. Il s’agit de Emna Chahed que nous félicitons.

 

Deux arbitres du TCIM à l’honneur à Roland Garros !

 

Cette année encore, Taoufik et Emna, adhérents et arbitres au Tcim, officient en qualité de juges de ligne sur les courts de la Porte d’Auteuil. Après la semaine des qualifications, la quinzaine bien entamée s’annonce excitante avec de très beaux matchs en perspective. Du bonheur à haute dose pour père et fille, dèjà gagnants sur terre battue par leurs prestations de haut niveau.

Bravo et félicitations !

 

 

Il est passé par Bercy et repassera par … Issy

 

Il court, il court Eric Chmielewski d’Issy à Bercy : depuis le samedi 7 novembre il officiait pour les qualifications de ce BNP Paribas Masters et a enchaîné l’arbitrage de lignes en passant par la 1/2 finale pour conclure en majesté par la finale du 15 novembre opposant Gaël Monfils à Novak Djokovic (N°3 mondial). Un triomphe pour Djokovic qui remporte le match 6/2, 5/7, 7/6 (3) en 2h43 et le sacre d’Eric Chmielewski, le boss du Pôle Arbitrage au TCIM, qui confirme son beau parcours de juge de lignes sur les grands évènements tennistiques métropolitains et monégasque en 2009.

Avec toutes les félicitations du Tcim qui s’enorgueillit de cette prestation de haut niveau. Bravo et Bercy !

 

 

 Les dernières infos de Roland Garros !

 

L’Open de France de Roland Garros a pris fin dimanche passé avec la victoire tant attendue, en simple Messieurs, de Roger Federer, sur le « Central ».  Nous nous doutions aussi que sur ce court Philippe Chatrier quelqu’un d’autre vivait un grand moment d’anthologie et d’émotions : Eric Chmielewski, le patron du Pôle Arbitrage du Tcim. Il y était,  il n’a pas boudé son plaisir et n’aurait cédé sa place pour rien au monde !  Chapeau bas !  Roulement de tambour donc, pour Eric, ainsi que pour Emna et Taoufik Chahed, qui ont si brillamment et dignement honoré l’arbitrage français et notre Club par leurs prestations durant cette quinzaine.

Félicitations à vous trois.  Quel panache !

 

 

Du côté de Roland Garros ….

 

Un bravo immense à Emna et Taoufik Chahed pour leur très belle prestation sur l’Open de France 2009 à Roland Garros.

Le boss du Pôle Arbitrage du TCIM, Eric Chmielewski, a, quant à lui, sévi sur le court Philippe Chatrier, hier, jeudi 4 juin pour les 1/2 finales Dames et jouera les prolongations puisqu’il est sélectionné pour ce dimanche 7 juin !

Les arbitres du Tcim ont du talent et ont, encore une fois, magnifiquement représentés notre Club.