Grand Prix des jeunes

Comme chaque année, le TCIM organise le Grand Prix des Jeunes qui se déroulera du 14 juin au 4 juillet sur les courts du TCIM.

 

C'est un tournoi progressif dont les catégories sont les suivantes :

 - 11 / 12 ans - Garçons et Filles

 - 13 / 14 ans - Garçons et Filles

 - 15 / 18 ans - Garçons et Filles.

 

Les jeunes ont la possibilité de s'inscrire dans plusieurs catégories (le montant du règlement de 12 € par épreuve doit être adapté en conséquence).

 

Les jeunes inscrits au TCIM sont prioritaires jusqu'au 25 mai.

 

Chaque inscrit entrera dans le tournoi en fonction de son niveau, ce qui promet des rencontres équilibrées dans les premiers tours (pour les Non Classés et 4ème série Garçons, le tournoi débutera ainsi du 14 au 20 juin ; pour les Filles, à partir du 16 juin environ).

 

Pour s'inscrire, rien de plus simple : imprimer et remplir la fiche ci-jointe, accompagnée d'un chèque de 12 € à l'ordre du TCIM. Il suffit alors de :

 - Soit la déposer, avant le 1er juin dans la boîte aux lettres de Pascal et Catherine qui se trouve dans le sas d'entrée du TCIM

- Soit l'envoyer par courrier postal au TCIM, 7/9 rue Antoine Courbarien, 92130 Issy les Moulineaux (préciser l'intitulé Grand Prix des Jeunes)

 

Le Juge-Arbitre sera Julien TONUITTI, joignable au 06.50.03.90.84 ou par mail : julien.toniutti@hotmail.fr

 

Il vous contactera pour vous indiquer les horaires de vos convocations : le soir en semaine, le week-end ou le mercredi après-midi.

 

Pour ceux qui n'ont jamais joué en tournoi officiel, c'est l'occasion de débuter dans des conditions favorables (environnement agréable, juge-arbitre conciliant...). Pour les compétiteurs chevronnés et habitués, c'est - peut-être - l'occasion de viser la victoire finale...

 

A vos stylos et à très bientôt sur nos courts !

 

Le Directeur Sportif (Pascal CHARTRAIN) et le Juge-Arbitre Julien TONUITTI



Ajouté le 04/05/2018 par WebMaster - Compétition